Prezi : un logiciel de présentation qui s’impose sur le marché mondial

Connaissez-vous Prezi ? L’alternative percutante, dynamique et originale au Power Point qui permet de passer vos messages, de présenter votre société, ses services, son business plan, ses idées, ses concepts… Le champ d’application est large. 

Dans un rapport récent, Prezi est reconnu comme un des logiciels les plus puissants à côté de Google Slides, Apple Keynote, Adobe After Effects.

Pour découvrir cet outil, voici une des dernières présentations sur le COVID-19 que nous avons réalisée pour un organisme public :

blank

PREZI : outil puissant de la communication

Les présentations sont une partie vitale et souvent inévitable du monde des affaires. De qualité et réussies, elles peuvent être la clé pour gagner de nouveaux clients, promouvoir la marque et, en fin de compte, faire croître une entreprise.

Envie d’en savoir plus sur cet outil ? Direction à la rubrique Prezi de notre site.

Envie de passer vos Power Point sur Prezi ? Contactez-nous pour connaître nos tarifs en précisant le nombre de slides de vos Power Point ou le nombre approximatif de slides envisagés : contact@unimage.fr ou via notre page Contact.

Rapport de recherche sur les logiciels de présentation

Le rapport de recherche intitulé « Logiciel de présentation en Amérique du Nord » donne un aperçu complet du marché, des parts de marché et des opportunités de croissance par type de produit, applications, régions clés et acteurs clés de l’industrie avec des prévisions de 2020 à 2026. Le rapport présente également une analyse complète du paysage concurrentiel du marché et des réponses concernant les principaux fournisseurs sur le marché.

C’est une source fiable pour obtenir l’étude de marché qui permet de développer rapidement votre entreprise. Une analyse séparée des tendances dominantes sur le marché et des règles et mandats est incluse sous le champ de l’étude. Ainsi, le rapport présente l’attractivité de chaque section majeure par rapport au montant prévu.

Les pays clés de chaque région sont également pris en compte, tels que les États-Unis, la Chine, le Japon, l’Inde, la Corée, l’ASEAN, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l‘Italie, l’Espagne, la CEI et le Brésil, etc.

L’accès au rapport (payant)

Les derniers articles de notre blog


Retour haut de page