Un toit pour tous

Nouvelle année, nouveaux projets !

Notre agence de conception audiovisuelle et graphique, UNIMAGE COMMUNICATION, poursuit son développement et se réjouit de clôturer l’année 2018 sur une bonne note !

Nous venons de remporter une consultation lancée par la société Un toit pour tous. Nous démarrerons une nouvelle année 2019 avec un projet audiovisuel consacré au jubilé d’Un toit pour tous qui fête ses 50 ans d’existence.

Nous sommes ravis et motivés d’accompagner cette entreprise dans la réalisation de son projet !

Logement social

UN TOIT POUR TOUS

Construire, réhabiliter, attribuer des logements, assurer un cadre de vie agréable, participer à la vie des quartiers… Les domaines d’intervention d’Un toit pour tous sont nombreux et se situent au centre des problématiques urbaines d’aujourd’hui: déficit de logements sociaux, mixité sociale dans les quartiers, aménagement urbain… Acteur majeur du logement social, l’action d’Un toit pour tous vise à la fois à contribuer au développement de l’offre de logements sociaux, offrir une meilleure qualité de services à ses locataires et encourager le parcours résidentiel.

Pour atteindre ces objectifs, Un toit pour tous s’attache à consolider son professionnalisme dans ses trois principaux métiers : bailleur social, construction et gestion de logements locatifs sociaux, maître d’ouvrage.

GROUPE HABITAT EN RÉGION

Un toit pour tous est membre du Groupe Habitat en Région, 2e acteur HLM privé en France. Le Groupe Habitat en Région, présent dans toute la France, a l’intérêt général pour mission première : il est attaché en permanence à servir la cause de l’habitat social et les valeurs de la République.

Le Groupe Habitat en Région en chiffres :

  • 148 160 logements gérés
  • 2 193 collaborateurs
  • 313 505 personnes logées
  • 11 ESH et Coopérative HLM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.