Face au Pro : 4 obstacles aux bonnes relations dans le travail

ÉMISSION WEB - INTERVIEW

CADRE DE DIFFUSION : Web & Social

OBJECTIF : communiquer sur l’activité du coaching autour d’un thème important pour le monde du travail et du bien-être humain

« Face au PRO » est une émission web réalisée par Unimage Communication en partenariat avec des professionnels spécialisés dans les domaines du développement personnel et professionnel, de la santé, du bien-être… Nous vous présentons le 3ième épisode réalisé avec le coach certifié Stela d’Escragnolle Klein.

Lire la vidéo

Contexte

Il y a des sujets ou des problèmes qui nous concernent tous mais auxquels on ne pense pas forcément et dont on ne parle pas beaucoup. Faute de temps, d’envie, par peur… Pour des raisons différentes. On repousse ces sujets et ces problèmes, on les évite jusqu’à une certaine étape ou certaine phase de notre vie quand ils nous rattrapent. 

Des bonnes relations dans le travail est une des clés du succès et de la réussite. Dans cet épisode Stela d’Escragnolle Klein nous parle de 4 obstacles qui empêchent d’établir ces bonnes relations et qui freinent considérablement l’évolution personnelle et professionnelle. Vous vous y reconnaitrez peut-être…

Tournage vidéo

Le tournage s’est déroulé  dans une salle mise à notre disposition par l’hôtel Lyon Métropole & SPA. Nous remercions l’administration de l’établissement d’avoir accueilli l’équipe de tournage d’Unimage Communication !

Stela d’Escragnolle Klein : coach professionnel multilingue

Stela d’Escragnolle Klein : ’’En tant que coach, mon objectif est de mettre en lumière le fait que chacun de nous est maître de sa propre vie et, ainsi, renforcer son autonomie et sa capacité de trouver les meilleures décisions au quotidien.’’

Ancienne cadre supérieure, Stela a plus de 20 ans d’expérience au sein d’entreprises leaders sur leurs marchés comme Sodexo, Whirlpool / Embraco, Ipiranga Pétrole, Yum! Brands (KFC, Pizza Hut…), en ayant occupé des postes de cadre supérieur.

Stela est d’origine brésilienne. Elle possède une expérience internationale aux États-Unis, en Chine, au Mexique, en Italie, en Slovaquie. Depuis 2016 elle vit en France d’où elle travaille avec des clients dans différents pays du monde et en 5 langues (Anglais, Français, Portugais, Espagnol et Italien).

Elle est coach bénévole à Rhône Alpes Pionnières – business incubateur pour entrepreneuses – et à 60000 rebonds – association d’accompagnement aux entrepreneurs qui ont fait faillite.

Une idée ? Un projet vidéo ? Parlons-en !

Nous vous proposerons l’approche éditoriale et technique adaptée !

Retour haut de page