agence de communication

Assistant(e) communication marketing en alternance

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant(e) Chargé(e) de Communication Marketing. Vous accomplirez principalement les tâches suivantes :

LES MISSIONS

  • Améliorer et animer les réseaux sociaux, renforcer la notoriété d’Unimage Communication sur le digital et gagner en visibilité
  • Optimisation SEO & référencement naturel de notre site web par la création de contenus impactants (articles, infographies, illustrations, vidéos…)
  • Développer le portefeuille de clients
  • Démarcher des prospects (prospection assise)
  • Qualifier des fichiers de contacts
  • Veille et identification des contenus sectoriels à pousser, articles/ contenus chaud et froid, stratégie de diffusion à initier
  • Concevoir des supports de communication commerciale et marketing (présentations, newsletters…) 
  • Mise en place des campagnes d’emailing, publicités & publications sponsorisées
  • Développer & intensifier les activités de marketing automation : messages linkedin, livres blancs…
  • Concevoir du contenu de Copywriting afin d’engager les prospects
  • Mise en place d’indicateurs de suivi & reporting
  • Assister à la gestion des projets (relations avec nos clients et nos prestataires externes) 
  • Participer à la création des scénarios et des storyboards
  • Participer à l’organisation et au déroulement des tournages de l’agence
  • Création des supports web et print pour nos clients (logo, carte de visite, flyers…)

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Passion pour le digital, le web social, maîtrise des codes et bonne culture web
  • Bonne plume et orthographe impeccable !
  • Vous aimez prendre vos responsabilités
  • Vous êtes créatif(ve) tout en étant rigoureux(se)
  • Vous avez un esprit entrepreneurial et un excellent relationnel
  • Force de propositions et curieux(se)
  • Vous possédez idéalement une vraie sensibilité client
  • Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linked-in…) et des outils collaboratifs (Trello…)
  • Maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop…)
  • Idéalement vous parlez la langue anglaise
  • Vous êtes autonome

Type d’emploi : CDD 12 mois – Apprentissage

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Travail à distance (télétravail) possible

Horaires :

  • Périodes de travail de 8 heures

Expérience:

  • Première expérience ou stage (Souhaité)

Formation:

  • Bac+1, Bac+2, Bac +3 (Licence / Bachelor) (Souhaité)

Salaire:

  • Selon la grille des salaires en contrat d’apprentissage

Télétravail:

  • Oui

Retour haut de page