NOTRE AGENCE DE COMMUNICATION

Studio de design de marque

Nous accompagnons les entreprises à la recherche d’impact, dans la création et le déploiement d’une image de marque inspirante, originale et unique

AGENCE DE COMMUNICATION DIGITALE

Nous façonnons ensemble une image forte, positive et inspirante de votre marque

Notre cœur de métier

Le conseil en stratégie éditoriale et digitale, la création de l'identité visuelle de marque, la production de contenu audiovisuel, digital et graphique.

Notre « marque de fabrique »

L’art de conjuguer expertise journalistique et audiovisuelle, compétences en graphisme et en design, créativité, innovation digitale et maîtrise des plateformes de diffusion.

Notre champ d’intervention

Start-up, petite ou grande entreprise, nous intervenons à toutes les étapes de la mise en place de votre stratégie de communication, interne et externe. Notre expérience significative dans le journalisme nous permet d'assurer l'organisation et la gestion de vos événements presse en produisant le contenu journalistique, TV et web.

Notre valeur ajoutée

Nous sommes une agence à taille humaine qui offre une expertise confirmée dans le domaine de communication et de l'audiovisuel. Nous maitrisons les outils les plus efficaces afin d'impacter au mieux votre cible. Notre agence est capable de mobiliser les équipes nécessaires en temps et en heure. Nous bâtissons des relations durables et de confiance avec nos clients.

CONNECTING CONTENT

Notre rôle de l’agence de communication : connecter votre marque avec ses cibles. Pour cela, nous imaginons le contenu original, unique et inspirant adapté aux besoins et aux objectifs de votre entreprise que nous définissons avec vous en amont. Cette étape de la définition des enjeux et de la recherche des solutions (« design thinking ») est primordiale dans tout le processus créatif. C’est notre point de départ. 

Lyon

NOTRE MÉTHODOLOGIE

communication web

La méthodologie de notre agence de communication repose sur deux mots clés : la forme et le fond. Ces deux termes sont étroitement liés, voire indissociables pour la mise en place de la stratégie de communication et de l’atteinte des objectifs définis. L’information transmise doit être à la fois créative et pédagogique pour pouvoir capter l’oeil du public, retenir son attention et être mémorisée. La partie importante du travail de notre agence de communication repose donc sur la réflexion autour du choix de la bonne forme et du bon fond de vos contenus visuels.   

LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION : DES ÉTAPES

Objectifs

Quel est l’objectif de la stratégie de contenu ?

Cibles

À qui s’adresse le contenu ?

Fond

De quoi faut-il parler, sur quel ton ?

Forme

Quel format est le plus adapté (interview, reportage, motion design, photo, illustrations…)

Vous cherchez une agence qui vous aidera à mettre en place votre stratégie de communication ?

Parlez-nous de votre projet !

Retour haut de page